Promo ! CHAUSSURE VTT SIDI DRAKO SRS Agrandir l'image

CHAUSSURE VTT SIDI DRAKO SRS

Neuf

Chaussures Sidi VTT Drako Carbon avec la partie supérieure en microfibre vernie Lorica et en maille de nylon, semelle VTT SRS Carbon Sole, fermeture Soft Instep 3 Closure System et Tecno 3 System, et dispositif de rétention du talon.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

192,29 € TTC

-35%

295,83 € TTC

En savoir plus

 Partie supérieure en microfibre vernie Lorica. C'est un matériau synthétique qui permet à la saleté de glisser, grâce à sa surface lisse. Il se nettoie avec de l'eau et un savon doux puis se sèche avec un chiffon. Ne pas exposer à des sources de chaleur. L'utilisation d'alcool ou de produits de nettoyage abrasifs n'est pas recommandée car ils pourraient endommager la couche superficielle.

  • La languette de fermeture, large, anatomique et rembourrée, est fabriquée avec un matériau tendre thermoformé pour un plus grand confort et un meilleur rendement. Elle distribue la pression de manière uniforme sur la zone de la voûte plantaire, grâce à un ajustement des deux côtés, pour un centrage parfait. Le Soft Instep 3 Closure System est durable et remplaçable.
  • Nouveau système Sidi Techno-3 pour un ajustement optimum sur toute la longueur de la chaussure et avec une partie supérieure qui s'adapte à la forme du pied pour un ajustement personnalisé.
  • Nouvelle technologie appliquée à la coque du talon. Le dispositif ajustable de rétention du talon renforce la partie supérieure de la coque et améliore l'ajustement grâce à une fermeture sur la partie arrière de la chaussure, autour de la cheville du cycliste. Le dispositif de rétention du talon resserre la partie supérieure de la coque du talon pour qu'il ne glisse pas lors des montées les plus raides ou en sprint. Le réglage peut se faire par deux petites vis, qui agissent de façon indépendante. Pour un ajustement personnalisé, il faut visser vers le signe + pour fermer le dispositif de rétention du talon, alors qu'il faut visser vers le signe - pour l'ouvrir.
  • Le talon renforcé maintient le pied en place et évite que la chaussure ne se déforme à cause d'un usage extrême ou d'une pression prolongée.
  • Le cœur de la semelle VTT SRS Carbon Sole, révolutionnaire et brevetée, est un insert en carbone pur qui va du talon jusqu'à la pointe. Les inserts remplaçables de la semelle SRS sont vissés à une fine structure en nylon très résistante. Ce design limite la flexion au niveau des orteils, pour maintenir une excellente rigidité et permettre un transfert optimal de la force sur le corps de la chaussure.La semelle a été conçue pour les cyclistes de haut rendement réalisant un kilométrage important, qui veulent une semelle rigide sans pour autant compromettre la circulation sanguine dans le pied, garantissant ainsi le confort pour un pied sain et un transfert optimum de la force.Dans le but d'atteindre une longévité maximale, les inserts de la semelle sont facilement amovibles et remplaçables. Un insert en polyuréthane antidérapant a été placé sur la zone du métatarse. Les inserts de la semelle et les vis sont disponibles, tout comme les pièces de rechange

8 autres produits dans la même catégorie :